|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Tout le monde s'en fout... 

Posté il y a quelques heures: "Sinon juste comme ca, est ce que quelqu'un arrive a acceder au cache de benzo sur google, j'ai l'impression que google l'a effacé, vous confirmez la triste nouvelle ? (si quelqu'un a acces aux archives, pourrait il verifier ma date d'inscription sur benzo (en tant qu'adandigne) svp PS, desole pour le detournement de topic  " Les reliques ont donc disparues ?   
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour çà qu'on a sauvé beaucoup d'importantes, les AAR, car c'est hélas innévitable de voir les reliques disparaitre au bout d'un moment.    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui mais je pensais que le cache demeurait plus longtemps, il restait encore quelques aar, notament multi a choper et puis c'etait en quelque sorte des ruines...   
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

envoie moi un mp demain, je crois pouvoir aller voir ta date d'inscription . Mais pas via google    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un site d'archivage c'est ca ?

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |