![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde!
Je me présente: Je suis un espagnol qui écrire à Madrid, et qui ne parle pas bien le français ( sûrement vous l'aurez déjà deviné). J'envie de l'améliorer, et je voudrais que vous m'aideriez avec la langue, avec toutes mes doutes, si vous voulez. Aussi vous pouvez me demander sur quelque chose sur l'Espagne, (même si Ar est réalment un espagnol avec un drapeau française sur la tête pour dissimuler ![]() Je n'écris beaucoup de messages, mais j'essayerai répondre le plus rapidement que je puisse. À bientôt!!! |
|
|||
|
|||
![]()
A mais on va t'aider si tu le désire ... alors le planning .. ha voila
![]() 1. Faire 10 phrases commencant par ar sparfell et finissant par une insulte ![]() 2. Faire 10 phrases commencant pas ar sparfell et finissant par Kazakhstan 3. Faire 10 phrases commencant par Coelio et finissant par abbé sodomite ![]() 4. Puis pour finir 10 phrases commencant par Akmar et finissant par superbe Voila avec ca tu as un bon planning, objectif, et sans la moindre arrière pensée ![]() ![]() Et si jamais tu ne souhaites pas faire les phrases (je conseille cette solution d'ailleurs ![]() ![]() Sinon bienvenu ![]() n'hésite pas à sortir pleins de choses compromettantes sur ar sparfell ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si il pige la moindre chose à ce que tu racontes!!!
Il doit déjà nous prendre pour une grosse bande d'allumés du haut!!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour MCrickboom,
je te souhaite la bienvenue ! ![]() N'hésite pas à poser toutes tes questions, ce sera un plaisir de te répondre. P.S: ¿En qué parte de Madrid vives? Yo viví 7 meses en la calle Gran Vía... ¡hermosísima ciudad! Dernière modification par Massassa ; 03/12/2005 à 11h15. |
|
||||
|
||||
![]()
Et toujours les messages trés académiques et lisses de Massassa...
C'est la conscience du forum!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah ya plusieurs styles d'admins c'est sur :
*L'admin looser-pizza, qui fait des vannes que personne comprend à part 2-3 dinosaures, et qui décourage tous les nouveaux de venir Exemple : "Rodo me disait un jour :"Franchement Arounet est plus drole que Madmartial ![]() *L'admin fantôme-sérieux, qui poste tous les 2 siècles et qui sinon rôde en permanence derrière ses lunettes de soleil sans parler Exemple : "Bonjour les amis ![]() *L'admin ecclesiastique-hautain, qui écrase de sa superbe tout le reste du monde, et adore persifler sur les gens Exemple : "Bon le fourbe, le gay et le looser vous allez arreter d'importuner l'Abbé, il est trop bon de vous tolérer..." Au fond on est complémentaire tous les trois ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Vous êtes trois grand malade oui !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
héééyyyyylllll
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() saluuuttt!!! content de te voir enfin atterrir ici ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas sois le super bienvenu ![]() n'hésite pas à poser tes questions, on tentera d'y répondre le mieux possible. ![]() n'hésite pas non plus à passer par le forum général, pour voter pour les posts du mois, sortir des vannes, fêter un anniversaire ou juste pour bavarder un peu n'hésite pas non plus à passer sur les forums sciences et techniques, surtout si tu t'intéresses à la sexualité des calamars géants ou sur le forum histoire pour suivre l'odysée d'un soldat français en 40-44 ( bon, là on est en pause, mais bon ![]() et enfin, si quelqu'un t'embête, n'hésite pas une seule seconde et viens le dénoncer dans le forum kazakhstan ![]() ![]() ![]() n'est-ce-pas cypho? tu nous pètes moins les couilles depuis que je t'ai ouvert la voie de la sagesse, hein? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Quand on disait qu'arounet trichait avec les sondages ![]()
|