![]() |
|
||||
|
||||
![]()
... jeudi soir ?
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniversaire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire!!
![]() Le rythme des anniversaires diminue ces temps ci. Pas mal de nos membres sont nés en fin d'année visiblement.
|
||||
|
||||
![]()
joyeux anniversaire !!
![]() sur le coup j'ai pensé a mon frere qui s'appelle manu ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Youp bon annif' Manu! |
|
||||
|
||||
![]()
trés original,
Bon'Annif
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un p'tit beurre des too you a toi Manu, comme dirai certains.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Manu !
![]() Pour moi, ce sera une Guiness ![]() |
|
||||
|
||||
![]()