![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La banderole de circonstance
![]() Allez Akmar, un titre spécial pour toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
homo chapinus ???
homo noelus ??? homo ridiculus ???
|
||||
|
||||
![]()
Oui, merci Akmar !!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah en titre pour akmar je ne voit que : Le père noel est une ordure !
![]() ![]() Mais c'est mimi comme tout la banière de Noel ![]() Dernière modification par jmlo ; 12/12/2005 à 23h43. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Heureusement que je ne suis pas le père noël pfiouuuuuuu :échappée belle: Comment ca, on n'est pas obligé d'être père noël pour ca ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et pourquoi l'ordi, il a pas droit à son chapeau de noêl, hein ?!? Il est au centre de nos vies à tous, après tout!
![]() Non, je blague: bien joué, Akmarounet ... tu sais bien que nous reconnaissons tous tes mérites, même si te charrier est tellement plus drôle que c'est dur de résister ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
ha ben j'avais pô vu !! zoli !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfff c'est quoi ces chapeaux de noël ridicule ? Moi qui pensait que Franconaute allez être épargner par cette manie de mettre des chapeaux de noël partout quand ce dernier arrive..
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|