![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif a Von et a Syrco
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniv
![]() D'ailleurs syrco il s'est plus que repenti on dirait ![]() Ben alors mon bon syrco, un peu plus de pêche voyons ![]() Fait nous repéter le post count allez ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonnanniv' von
![]() bonnaniv' syrco ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens des jumeaux !
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
bon annif les jumelles !!!
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif les gars!!!!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
28 et 19 ans tu parles de jumeaux !
![]() Allez bon anniversaire les jeunes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [par pitié Akmar trouve d'autres smileys spécial anniversaires ceux là sont épuisés.] ![]() Alors une image pour Syrco ![]() Et une autre Pour Von Aasen ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire tous les deux !!!
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire !!!
![]() Ca fait plaisir de voir tout ce beau monde participer aux forums depuis...oulala ![]() Je dois radoter, mais je me plais ici, avec la petite famille forumesque ![]() Allez bonne bourre et un bon anniversaire plein de cadeaux ! |
![]() |
|
|