![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commencé la campagne 1775 coté américain et au bout d'un an j'avais réussi à capturer la principale armée anglaise après un long siege sans pertes de mon coté
![]() Je me suis dit je j'allais gagner facilement ce scenar et bien début 1777 c'est la cata ! L'anglais a débarqué des renforts au sud ou je suis faible , le temps d'y envoyer le gros de mes forces la moitier de mes troupes du sud ont été capturés. Au nord c'est pire : Après avoir pris montreal je me dirigeai tranquilement vers Quebec mais l'anglish y debarque en force , du coup j'envoie vers montreal le reste de larmée continentale avec Washigton à sa tete pour leur faire la peau , résultat armée éliminé , tous les chefs morts ![]() Bref je ne suis pas encore au niveau de l'IA en normal ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merde l'IA a l'air meilleure qu'a HOI II
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'espère être opérationnel pour la GPO mercredi soir..
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon courage quand même ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben ça m'a coûté 100€ en plus pour faire tout fonctionner
![]() ![]() C'est l'émeute contre Maxtor dans les forums ![]() http://www.clubic.com/actualite-3177...-nforce-4.html M'en vais réinstaller BoA.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Moi ca m'a toujours scier de voir 80 divisions américains buller à Washington alors que les allemands ont 10 pauvres divisions en garnison en France. |
![]() |
|
|