![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
a quoi sert le radar dans hearts of iron 2 ? |
|
||||
|
||||
![]()
inscrit aujourd'hui,
un message, un topic ... tu fais pas semblant michelm ![]() ![]() ![]() tu veux la réponse à ce point ??? ![]() bienvenu quand même ![]() ps: comme t'as pu le remarquer j'ai pas la réponse à t'as question ... ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
La technologie "radar" permet de construire des radars dans ses provinces et apporte un bonus dans la détection des escadrilles aériennes et notamment aux intercepteurs.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sauf qu'a priori, depuis les derniers patchs, ce systeme semble etre casse.
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Mais en pratique est-ce que c'est rentable les radars ?
En plus un front aériens reste trés rarement fixe, le seul interêt que j'y vois c'est plutot en multi en Allemagne/Angleterre où il est vraiment primordiale d'empêcher les bombardements stratégique, mais a part ça.. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
en mod 33; le radar donne un bonus d'orga des unités aérienne (2% par niveau) et également un bonus (proba interception : +X%). Plus les bonus habituels : a savoir lorsqu'un combat aerien a lieu à proximité (case adjacente) et autres
Pas mal ce mod 33, meme s'il faut encore quelques ajustements! |
|
|||
|
|||
![]()
Oui je me posais la question depuis un bout de temps et j'aime bien joué l'Allemagne.
![]() Donc contre la Grande Bretagne je me borne a defendre le long de la manche et d'empecher ces ![]() Alors pour la version j'ai essayé a l'epoque le mod33 mais je suis revenu a celui de base avec les 2 patchs de bases. D'ailleurs qui connait la bidouille pour installer le mod33 sans altere le jeux de bases !?! ![]() Merci pour votre acceuil et a bientot !! |
![]() |
|
|