![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
![]() Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum. J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu. Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire, Merci d'avance pour votre accueil A bientôt PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas grave, y a plein de gens qui jouaient a des jeux pas bien en arrivant ici, depuis ils ont changé, voila tout
![]() Ah oui et au passage bienvenu a toi.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Attention en exclusivité et (presque) en direct je vais tenter une des méthodes de drague de Ar Sparfell disons.....mmmmmh la tendre !
![]() "Bien le bonjour gente Bocachicarole, bienvenue sur ce lieu de savoir et de connaissance <_j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer_ > qu'est le forum franconaute, élite parmi l'él...PAFFFF ... ... bof ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut à toi Bocachicarole ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
coucou! ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ... Bienvenue zici ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oula apres le message de Willy j'ai mal lu le message de sentenza (la derniere ligne) va falloir que je dorme moi un de ces quatre...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue, jeune légionnairette !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Miss !
Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi madamaz'elle bocachicarole
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue m'dame (m'zelle ?) nan je me renseigne...spas pour moi, spour ceux que ca interesse quoi...voila quoi...comment ca je rame ? non mais hey, meuh...n'importequoi, grrrrrrr , hep, s'fini oui !!!
bienvenue (oua un "e" a bienvenu ah ah ...) et bon courage...oui bon courage... ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche
![]() Sinon bienvenue, nous avions eu l'occasion de croiser le fer sur monlégionnaire et souvent à ton avantage d'ailleurs ![]()
|