![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon aprés mur reflexion, il me viens une idée, loufoque si vous voulez mais une idée quand meme.
je suis pas trés bon en histoire et je ne joue pas a EU et consores, les AAR c'est pas vraiment possible avec les jeux auquels je joue. alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des AAR sur tout et rien (les courses au supermarché, une journée au musée etc etc) ? alors voila, je vous le demande, des AAR sur tout et rien c'est possible ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu peut faire un AAR sur tes concerts d'evanescence !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
On peut peut etre raconter les évenements "extraordinaires" , au sens premier du terme qui sont arrivé dans nos vies ordinaires.
Par exemple le juge qui, il y a quelques semaines, est venu il y quelques semaines se tripoter pendant l'un de nos cours d'amphi. La garde à vue du type à été rapidement levé sur instruction d'un ministère de la justice bien embarassé.... Justice, quand tu nous tiens ![]()
|
||||
|
||||
![]()
voila ma review de mon premier concert (il n'y a pas de photos lol, mais je pence que je ferais mieux pour le 25 et le 26 mai)
edit : bon euh le lien marche pas(il faut etre connecté), alors vais faire un quote : Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 07/04/2007 à 11h34. |
|
||||
|
||||
![]()
hoax je ne suis pas du tout content
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
erf ...
*fouet* pardon *fouet* je ne recommencerais plus...
|
||||
|
||||
![]()
C'est sympa ! (mais pour un AAR, ça manque de casus belli
![]() ![]() Allez, un petit jeu trrrrès méchant pour notre ami Hoax... ![]() A vue de nez, combien de fautes d'ortograff dans ce compte-rendu ? ![]() ![]() ![]() (oui ouiiiiii je les ai comptééééées ahahaha gnin gnin gnin)
|