![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans une autre section, on a parlé des grands mythes modernes de notre monde.
L'abbé Pierre, à la modeste échelle de notre Hexagonie (moi aussi, j'ai le droit de faire des néologismes-z-osés, après tout ![]() Donc, je ne pense pas tomber dans le militantisme politique ou religieux en vous demandant votre ressenti par rapport à ce personnage (dans tous les sens du terme).
|
||||
|
||||
![]()
pour ma part, au dela du tripe religieux que ca implique, je trouve que ce personnage etait un grand homme.
Je pence que sans lui, bcp de personnes aujourd'hui, serait morte de faim ou de froid, ou serait encore dans la rue. Il a fait réalisé a bcp, qu'il y avait des gens dans le besoin, et je pence que tout comme celle de Coluche, son action va perdurée, peut etre pas autant que celle de coluche(quoi que sa mort pourrais metre en place des choses), mais au moins elle sera presente. Je pence que la France perd aujourd'hui, un homme aimé de tous(les sondages "votre personnalité préférée" le montrait trés bien) et surtout un homme important pour ca survie... pourvu que dans 5 ou 10 ans, les gens ne l'ai pas oublier, parceque cela signifirai, qu'ils ont oublier les gens dans le besoin... Paie a son âme ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je "pense" du verbe "penser". Et attention aux accords sujet/verbe (le pluriel non didiou
![]() ![]() Enfin bon, pour l'Abbé, je l'ai vu il y a quelques années. J'étais trop jeune pour m'intéresser vraiment à son discours, surtout qu'il y avait un hérisson qui gambadait dans l'herbe, et que j'observait avec plaisir par la fenêtre... ![]() Mais sinon, c'était une figure "morale" qui ne cachait pas ses propres défauts et ne s'érigeait ni en exemple parfait, ni en donneur de leçon intouchable, en plus d'avoir des idées "originales" dans son milieu, et c'est sans doute une partie des raisons qui font que ce personnage était fort apprécié.
|
||||
|
||||
![]()
J'espère qu'on lui accordera une journée de deuil national, il la mérite l'Abbé.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Après avoir lutté victorieusement des années durant contre l'abbé ciseaux, l'abbé pierre a fini par se faire rattraper et buter par l'abbé feuille.
Paix à son âme! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, paix à son âme ! ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est de l'actu ce topic...
![]() J'dis ça, j'dis rien.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Même si on ne partage pas la vision de l'homme, on ne peut qu'ôter son chapeau pour dire au revoir à un homme de valeur humaine inestimable.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|