![]() |
|
||||
|
||||
![]() Paradox Interactive indique que la version gold de son jeu de gestion / stratégie vient d'être validée et que le développement peut donc être considéré comme terminé!
![]() Sortie prévue en France : 02 février 2007 (23 Janvier en Angleterre). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On en reparlera fin fevrier ...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vilain!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si le code réseau tient la route j'achèterai c'est sûr mais j'attendrai un petit peu les premiers avis.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sympatoche même si je ne découvre la news qu'aujourd'hui. Et dire que la démo sera la dans quelques jours...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Les versions precedentes étaient foireuse, question reseau (multi ?) ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah après quelques patchs, ça se passe plutôt bien en fait.
![]() L'avantage du nouveau EU III, s'il est stable, c'est que le joueur subira moins les phases de décadence de son pays, malgré une bonne gestion de ce dernier.
|