![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilàvoilà, vous connaissez le principe : dix intros de chansons (anglophones), à vous de m'envoyer par mp les titre et interprètes
Le grand gagnant recevra par la poste un boût de bûche de Noël ![]() (Ca prend deux trois secondes pour charger) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mouarf c'est relou, je connais tous ces titres mais pas les noms des titres
![]() c'est ballo...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, une chose est certaine, il n'y a pas de Delerme
![]() Sinon, pas mieux hoaxpunk ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rhoooooooo ca m'enerve
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
4 points, Mounette
![]() et Djop, 8 points ![]() ![]() et, TT, non, il n'y a pas de Delerm ![]() ![]() ![]() EDIT : 6 points pour Mounette ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol je viens de tilté sur la 4eme...je savais quelle me disait quelquechose, c'est un des titre que je devait travaillé a la guitare ^^
je pence que si j'envoi now, j'aurais 7 points ^^, vais chercher un peut encore edit : reponses envoyées
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 20/12/2006 à 11h49. |
|
||||
|
||||
![]()
En exclusivité...
LE GRAND CLASSEMENT !!! HOAXPUNK 17,99 POINTS STRATCOM 13 POINTS VINCE 12 POINTS LATIATIA 12 POINTS DJOP 8 POINTS DANDY 7 POINTS MOUNETTE 6 POINTS TZAR 3 POINTS
|
||||
|
||||
![]()
et hop 2 nouvelles reponses envoyées a notre grand juge arbitre !
me reste 2 titres :s dont je n'ai aucunes idées ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai répondu, je verrais bien ce que cela donne au niveau des points.
Bon bah après reflexion, et mon troisième message envoyé, je devrait avoir 11 points, je cogite toujours curtis
|
||||
|
||||
![]()
hey je crois bien que j'ai gagné nan!?
![]() |
|
|