![]() |
UN NOUVEAU QUIZZ MUSICAL
Voilàvoilà, vous connaissez le principe : dix intros de chansons (anglophones), à vous de m'envoyer par mp les titre et interprètes
Le grand gagnant recevra par la poste un boût de bûche de Noël :hello: (Ca prend deux trois secondes pour charger) :hello: |
mouarf c'est relou, je connais tous ces titres mais pas les noms des titres :lol:
c'est ballo... |
En tout cas, une chose est certaine, il n'y a pas de Delerme :o:
Sinon, pas mieux hoaxpunk :loose: |
rhoooooooo ca m'enerve :enerve: je les connais presque tous !!! surtout le deuxieme extrait impossible de me rappeller de l'interprete et surtout le titre .. :loose: bon ben je t'envoie ke 2 reponses.... j'aurais 2 points!!
|
4 points, Mounette :) (titre + interprète)
et Djop, 8 points :clap: :clap: et, TT, non, il n'y a pas de Delerm :tongue: Mais je ferai un jour un quizz spécial intros des chansons de :coeurs: Vincentounet :coeurs: :orgasme: EDIT : 6 points pour Mounette ! :jumpy: |
lol je viens de tilté sur la 4eme...je savais quelle me disait quelquechose, c'est un des titre que je devait travaillé a la guitare ^^
je pence que si j'envoi now, j'aurais 7 points ^^, vais chercher un peut encore edit : reponses envoyées |
En exclusivité...
LE GRAND CLASSEMENT !!! HOAXPUNK 17,99 POINTS STRATCOM 13 POINTS VINCE 12 POINTS LATIATIA 12 POINTS DJOP 8 POINTS DANDY 7 POINTS MOUNETTE 6 POINTS TZAR 3 POINTS |
et hop 2 nouvelles reponses envoyées a notre grand juge arbitre !
me reste 2 titres :s dont je n'ai aucunes idées :loose: |
Moi aussi j'ai répondu
J'ai répondu, je verrais bien ce que cela donne au niveau des points.
Bon bah après reflexion, et mon troisième message envoyé, je devrait avoir 11 points, je cogite toujours curtis |
hey je crois bien que j'ai gagné nan!?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16. |