![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Peut-on se permettre d'utiliser tout et n'importe quoi comme slogan dans une campagne électorale?
J'ai récemment appris que l'un des candidats a l'élection présidentielle avait utilisé comme slogan "le travail rend libre" (je ne le nommerai pas et s'il vous plait on va éviter la polémique, de toute facon je vais me faire taper sur les doigts, mais le moins fort sera le mieux ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Maintenant, allez savoir si la référence est volontaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Malgré les accusations de complot
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce sont les seules limites que j'ai en tête.
|
||||
|
||||
![]()
Mais a-t-il (ou a-t-elle
![]() Pasqu'en cherchant sur internet, on ne trouve aucune trace d'affiche avec ce slogan, juste des on-dit.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() voila les citations les plus proches que j'ai trouvées: "Le travail est une valeur d'émancipation" "Le travail ce n'est pas l'aliénation, le travail c'est l'émancipation" **Le (la) candidat(e)** ![]() "Le travail est une valeur de libération." **Le (la) candidat(e)** ![]() Rendons a César ce qui est à César
![]() ![]() ps: c'est une polémique du meme type que le scandale qui a secoué la marque Karscher ![]() ![]() Dernière modification par Lucayes ; 02/05/2007 à 11h40. |
|
||||
|
||||
![]()
On a "le travaille libère" en interview et le travail rend libre en début de clip. Des fois que les gens préfere des citations exactes.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|