![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je m'avance un peu car rien n'est officiel encore
![]() Ca couvait depuis plusieurs semaines, mais maintenant la décision est, pour ainsi dire prise : Nos alliés LoW, FdFsB, ADN@CO, GSG@CO et ST@CO, nous accompagnent dans une guerre contre les LDD et les ©. Etant donné qu'il a été décidé en haute sphère ![]() Je mettrais bientôt en ligne des cartes et tutti quanti. Pour l'instant la seule chose à faire est de la défense pour tous les petits (et même certains "gros") et surtout penser à sauvegarder vos villages, c'est le plus important. Donc faites de la DEF et attendez la déclaration officielle pour taper ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
te moquerais tu de mon "honorer" dans les hautes sphères ?
![]() La déclaration officiel est pour quand ,
|
|||
|
|||
![]()
Ok je ve monter ma défense de beaucoup
J'ai déjà pas mâle de def m'est je ve encore le monter.
|
||||
|
||||
![]()
youpi!!!! une guerre se réalise tout le serveur va rentre en guerrre!:tank:
![]() ![]() sinon: 1.Est-ce que les coalitions sont au courant? 2.L'annonçe officielle sur le forum de travian va être dites quand? 3. Les triad se plaçent ou dans cette guerre?
|
|||
|
|||
![]()
je crois que le {TrIaD} vont reste plus du cote de Low , FdFsb et @CO.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La déclaration est pour.... j'en sais rien ![]() Je veux surtout prévenir, car comme vous l'avez vu avec le post de Geds, les c sont au courant eux, donc autant que tout le monde soit prêt. Pour Gamecube : concernant les Triad, ils ne sont pas censé intervenir, néanmoins qui peut connaitre leur réaction... |
|
||||
|
||||
![]()
à mon avis, les triads vont faire les chacals.
Prendre ce qu'ils peuvent, au detriment de tout le monde, en essayant de se mettre personne à dos...
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien faisons des défenses pour le moment...mon 15C tombe à pic
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon juste pour savoir, qui feras quoi?
guerre chirurgicale ou apocalyptique? comment cette guerre compte elle etre organisé ? il y a bcp de monde de notre coté, sa rique d'etre la pagaille ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais que les triad se joignent à nous pour les lutter, je peux les contacter si vous le voulez sa va faire encore plus vite!
![]() EDIT: les triad ont un pna avec les coalitions...
|