![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayant terminé mes deux mois de boulot estival j'ai un peu d'argent à depenser (gaspiller?) dans un jeu et je pensais aux sims 2
J'aimerais donc savoir avant d'y mettre mon pognon si certain d'entre vous possedez le jeu? Est ce qu'il est bien? Quelles extensions faut il acheter? Durée de vie? Pas trop répétitif? Bref le jeu vaut il le coup? merci ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'y avait jouer au 1 j'y ai pas accrocher.Réserve ton argent pour un autre jeu.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ayant beaucoup (beaucoup beaucoup) joué au sims 1, j'ai du joué au sims2... environ 1semaine
![]() Faut dire que mon style de jeu à evolué depuis. mais bon, moi je n'y trouve plus aucun interet. très vite lassant.
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je viens confirmer, si tu a déjà joué au 1 celà m'éttonerait que tu accroche au 2 plus d'une semaine : c'est la même chose avec de nouveaux graphismes
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça tourner trop en rond.
|
|
|||
|
|||
![]()
dans le sims 2, la partie construction est vraiment bien, surtout si tu te sens un peu de la fibre architecte
![]() en fait, je construisais a chaque fois une belle maison avec une belle famille mais je faisais jamais jouer mes personnages ![]() ![]() mais c'est vrai que le jeu ne mérite pas vraiment l'investissement |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'ai le jeu mais j'y joue plus et a chaque fois que j'y jouait c'etait juste pour faire la maison et c'est tous.Donc malgré de bon graphique,un inovation sur l'age et un possibilité de faire sa famille comme on le souhaite,le jeu devient enuyant a force.
|
||||
|
||||
![]()
et si on veut que sa le devienne moi il faut acheter les add-on donc depenser encore plus :-(
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci à ceux qui ont donné leur avis
Au vus de ce que vous dites je pense que je vais reserver mon argent pour autre chose finalement.... mais quoi??? ![]()
|
|