![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà je possède la version française de Morrowind acquise dans le Joystick de Mai 2006 et çà me tenterait bien de m'y mettre, est-ce que le jeu n'est pas trop instable genre ctd toutes les 15 minutes ?
Et les addons que valent t-ils ? Merci d'avance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour une VF faut aller voir sur http://forum.wiwiland.net/?act=home tout ce qui lui est spécifique y est rassemblé.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Merci mon grand !
![]() PS : si tu y a joué comment tu trouves le jeu ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai va sur wiwiland tu trouvera tout, surtout le PNO ( patch non officiel ), c'est ce qui faut mettre absolument.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour rendre le jeu plus beau il existe des packs de texture, j'ai mis les liens ici ou sur leqg je ne sais plus.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le seul problème que j'ai eu : il ne faut pas télécharger les patchs ![]() Sans patch je n'ai aucun problème, en ayant mis les patchs je ne pouvais pas lancer le jeu ![]() ![]() Citation:
Ben deja si tu finis le jeu seul sans add on c'est deja pas mal ![]() Personnelement jamais fini, long, trop long ![]() La seule chose c'est qu'il vaut en effet mieux avoir les 2 add ons si tu comptes réellement y jouer . Pourquoi ? Ben parce que personnelement ... si je fini Morrowind ... et que je vois les 2 add ons ... ben ils sont vite finis, mais n'apportent pas assez au jeu à mon goût ... tu auras peut être l'impression d'avoir acheté les add ons pour rien . Par contre ils sont idéals à faire en cours d'aventure, quand tu as envie de changer d'air etc ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouai c'est simpa comme jeu ( moi aussi je l'ai eu avec joystick ) mais bon un peu lourd
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je sens que je vais y consacrer mes nuits à ce jeu, çà me rapellera les heures passées sur M&M 6. ![]() Pour l'instant j'ai volé un livre, tué un rat et un crabe, ils avaient une sale gueule ![]() ![]() ![]() Pour d'autres mods si vous connaissez les indispensables dites toujours. ![]() J'ai oublié un truc important çà marche comment la magie dans Morrowind ?
|
||||
|
||||
![]()
Oula y en a des mods, c'est bien la le problème. Deja Kaalendar est un gros morceau.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bah tu apprend un sort auprès de la guilde des mages nottament et dans les temples . Ensuite tu met tes chtites mimines sans arme devant toi, tu sélectionnes le sort, et c'est parti mon coco ![]() Et plus tu utiles le sort plus la compétence liée augmente ![]() 3 sorts super importants à avoir ... mais je ne me rappelle plus trop du nom, je vérifie si tu veux . L'un c'est pour marquer une zone, l'autre pour aller dans la ville la plus proche, et le dernier qui est un sort qui te rappelle à l'endroit marquée ![]() Ultra méga giga tétra pratique pour vendre toutes les babioles que tu vas récolter à des km d'un marchand ... surtout si tu ne peux pas porter grand chose ![]()
|