![]() |
Morrowind
Voilà je possède la version française de Morrowind acquise dans le Joystick de Mai 2006 et çà me tenterait bien de m'y mettre, est-ce que le jeu n'est pas trop instable genre ctd toutes les 15 minutes ?
Et les addons que valent t-ils ? Merci d'avance. :hello: |
Pour une VF faut aller voir sur http://forum.wiwiland.net/?act=home tout ce qui lui est spécifique y est rassemblé.
|
Merci mon grand ! :hello:
PS : si tu y a joué comment tu trouves le jeu ? :p: |
Ouai va sur wiwiland tu trouvera tout, surtout le PNO ( patch non officiel ), c'est ce qui faut mettre absolument.
|
Citation:
Pour rendre le jeu plus beau il existe des packs de texture, j'ai mis les liens ici ou sur leqg je ne sais plus. |
Citation:
Le seul problème que j'ai eu : il ne faut pas télécharger les patchs :lol: Sans patch je n'ai aucun problème, en ayant mis les patchs je ne pouvais pas lancer le jeu :?: Après il semblait que c'était les bons patchs ... mais bon comme j'ai pas envie de réinstaller et désinstaller 21323 de fois je n'ai pas chercher à aller plus loin :hello: Citation:
Ben deja si tu finis le jeu seul sans add on c'est deja pas mal :lol: Personnelement jamais fini, long, trop long :loose: La seule chose c'est qu'il vaut en effet mieux avoir les 2 add ons si tu comptes réellement y jouer . Pourquoi ? Ben parce que personnelement ... si je fini Morrowind ... et que je vois les 2 add ons ... ben ils sont vite finis, mais n'apportent pas assez au jeu à mon goût ... tu auras peut être l'impression d'avoir acheté les add ons pour rien . Par contre ils sont idéals à faire en cours d'aventure, quand tu as envie de changer d'air etc ;) Avec les améliorations qu'apportent les add ons à ton personnage, tu n'en sortira que renforcé pour continuer l'aventure . Alors que si tu le fait à la fin : aucun intérêt pour moi |
ouai c'est simpa comme jeu ( moi aussi je l'ai eu avec joystick ) mais bon un peu lourd
|
Citation:
Je sens que je vais y consacrer mes nuits à ce jeu, çà me rapellera les heures passées sur M&M 6. :) Pour l'instant j'ai volé un livre, tué un rat et un crabe, ils avaient une sale gueule :mrgreen: et dépouiller le magicien (à loilpé qu'il est maintenant le gus :lol: ) qui me tombe dessus à la sortie du village, bled dont je me rappelle plus le nom. :honte: Pour d'autres mods si vous connaissez les indispensables dites toujours. :hello: J'ai oublié un truc important çà marche comment la magie dans Morrowind ? |
Oula y en a des mods, c'est bien la le problème. Deja Kaalendar est un gros morceau.
|
Citation:
Bah tu apprend un sort auprès de la guilde des mages nottament et dans les temples . Ensuite tu met tes chtites mimines sans arme devant toi, tu sélectionnes le sort, et c'est parti mon coco :chicos: Et plus tu utiles le sort plus la compétence liée augmente :hello: 3 sorts super importants à avoir ... mais je ne me rappelle plus trop du nom, je vérifie si tu veux . L'un c'est pour marquer une zone, l'autre pour aller dans la ville la plus proche, et le dernier qui est un sort qui te rappelle à l'endroit marquée :p: Ultra méga giga tétra pratique pour vendre toutes les babioles que tu vas récolter à des km d'un marchand ... surtout si tu ne peux pas porter grand chose :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18. |