![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut, suite à un message de TARANIS je viens vers vous pour intégrer l'alliance ...
![]() donc pour travian : je suis -111/95, j'ai 1657 habitants sur 5 villages mais vu que 2 sont récents ce chiffre augmente assez rapidement ... ![]() ![]() sinon dans la vie je suis sur Paris dans une école de jeux vidéos, j'ai 25 ans mais là : VACANCES .... ![]() ![]() à vous de décider ![]() a+ Dernière modification par djahar ; 12/06/2006 à 00h26. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi, j'aurais aimé quelques petites précision perso :p
Comme, pourquoi quittes tu les ODA? Et as tu des querelles militaires avec des joueurs? ^^ Sinon je suis favorable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour aussi
|
||||
|
||||
![]() Citation:
salut, je n'ai aucune querelle avec quelqu'un ... et de toute façon j'ai de quoi me défendre ... ![]() sinon pourquoi je quittes les ODAA ? c'est tout simple : l'ally est morte ... le forum est mort ... il n'y a aucune discussion et ça me saoule un peu ... ![]() a+ |
|
||||
|
||||
![]()
MOI je suis pour et c'est moi qui lui est donné l'adresse pour postuler il est mon voisin mais j'ai mis des infos sur la partie privée "évènements importants/alliance des ODAA"
bienvenue à toi djahar la réponse te sera communiqué plus tard (vendredi peut être) le temps que les membres se prononcent Dernière modification par TARANIS ; 12/06/2006 à 00h45. |
|
||||
|
||||
![]()
pas de problèmes ...
![]() en attendant je m'amuses sur les autres topics du forum (c'est vachement cool que ça soit pas dédié exclusivement à travian ... ![]() a+ |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben je suis pour ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heu dis moi, être dans une école de jeux vidéos, c'est pas être un p'tit en vacance tous les jours? ![]() ![]() Edit : au fait, je ne suis pas contre ton entrée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Palantix t'en penses quoi ?
Moi je suis plutôt favorable ![]()
|
||||
|
||||
![]()