![]() |
[réglé]candidature DJAHAR
salut, suite à un message de TARANIS je viens vers vous pour intégrer l'alliance ...:p:
donc pour travian : je suis -111/95, j'ai 1657 habitants sur 5 villages mais vu que 2 sont récents ce chiffre augmente assez rapidement ... ;) ... quoi que le dernier est assez éloigné de mes villages principaux ... il augmente ... et sera bientôt rejoint par un 6° village qui viendra se mettre à coté de lui pour rapidement installer une armée qui attaquera ceux autours pour les alimenter et m'imposer dans le coin ...:chicos: sinon dans la vie je suis sur Paris dans une école de jeux vidéos, j'ai 25 ans mais là : VACANCES .... :hello: donc je pourrais être assez souvent sur le forum ... :hello: à vous de décider:hello: a+ |
Salut à toi, j'aurais aimé quelques petites précision perso :p
Comme, pourquoi quittes tu les ODA? Et as tu des querelles militaires avec des joueurs? ^^ Sinon je suis favorable :) |
pour aussi
|
Citation:
salut, je n'ai aucune querelle avec quelqu'un ... et de toute façon j'ai de quoi me défendre ... ;) lol ... sinon pourquoi je quittes les ODAA ? c'est tout simple : l'ally est morte ... le forum est mort ... il n'y a aucune discussion et ça me saoule un peu ...:ouin: ... a+ |
MOI je suis pour et c'est moi qui lui est donné l'adresse pour postuler il est mon voisin mais j'ai mis des infos sur la partie privée "évènements importants/alliance des ODAA"
bienvenue à toi djahar la réponse te sera communiqué plus tard (vendredi peut être) le temps que les membres se prononcent |
pas de problèmes ... :chicos:
en attendant je m'amuses sur les autres topics du forum (c'est vachement cool que ça soit pas dédié exclusivement à travian ...;) ) a+ |
Bon ben je suis pour ^^
|
Citation:
Heu dis moi, être dans une école de jeux vidéos, c'est pas être un p'tit en vacance tous les jours? :chicos: Meuh non j'déconne...n'empêche que ça doit être sympa :p: (enfin c'est peut-être une idée que j'e fais^^) Edit : au fait, je ne suis pas contre ton entrée :) |
Palantix t'en penses quoi ?
Moi je suis plutôt favorable :hello: |
Bonjour à toi :hello:
Je vote pour |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |