![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Selon vous, qui est Kevin ? | |||
Un pseudo utilisé par la CIA |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 14,29% |
Le petit frère de Coelio |
13 | 46,43% |
Un Djeun's qui lit trop les journaux et/ou qui a trop de cours d'histoire |
8 | 28,57% |
Un journaliste (fan de EU2) qui poste ces sondages sur tous les forums |
0 | 0% |
le petit ami de Barbie |
3 | 10,71% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Ayant été absent du forum pendant un an, je suis surpris de voir qu'un certains Kevin, fan des chevaliers du zodiaque, a posté plusieurs sondages sur des sujets "sensibles" : :police2:
- Pour ou contre les colonies ? - Pour ou contre le retour des rois de France ? - France vs USA :policier: Tous ces messages tournent donc autour du royalisme et des Etats-Unis. En ce moment, parler des USA, c'est parler de totalitarisme et de militarisme. Mais ne nous étendons pas sur le sujet. De plus, sa signature va dans le même sens, louant l'empereur Bonaparte. Enfin, je signale que tous les posts du quidam en question ne concernant les sondages ont pour sujet ...... : EUROPA UNIVERSALIS ! Ce jeu de mégalomane avide de pouvoir ! ![]() Pour clôturer l'enquête, je dirais que je n'ai pas vérifier si quelqu'un l'avait déjà faite ce qui ..... n'est pas grave ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si on pouvait éviter de mélanger les chiffons et les serviettes en m'identifiant dans une des options avec, ca m'arrangerait assez
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu parles du petit ami de Barbie ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement c'est bien le frère de coelio
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore un bon sondage à la franconaute :D totalement inutil, mais qu'est ce qu'on les aime...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Kévin, Kévin...
![]() ![]() De ce fait, je crois que Kévin est un agent de la CIA ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso pour moi, Kevin c'est un collègue bien sympa plein de tchatch et qui, accessoirement (mais alors accessoirement !), s'est tapé la fille la plus moche du resto
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol c'est moi kevin:
|
![]() |
|
|