![]() |
|
||||
|
||||
![]()
euh je voulais juste savoir, qui qu'a mis "bizuteur" comme titre pour moi?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un titre par défaut pour un certain nombre de posts. Les autres membres qui ont aussi à peu près le même nombre de posts ont également le même titre. Ca n'est donc pas une farandole d'un de nos admins.
C'est vrai que c'est un peu bizarre ce titre, ca veut dire qu'il peut bizuter les nouveaux membres ou bien qu'il est à bizuter ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 06/01/2007 à 22h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que le "teur" dans ce titre est de trop
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaip, c'est vrai que c'est moyen comme titre.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont très bien ses titres ça été un véritable calvaire d'un an et demi pour les trouver alors on va pas les changer tous les 6 mois !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai cela ils sont cool, t'es un bizut ou un bizuteur, point barre?
A moins que tu veuille être un: Bisous ? Bisounours ? Bisouschou ? ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant je suis un Honorable Posteur
![]() |
|
||||
|
||||
![]()