![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, mcb vient de me faire parvenir une proposition de PT.
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Mcb, si tu pouvais poster le message initial des mcb.
|
||||
|
||||
![]()
Bon étudions ce dossier : Les E.C sont actuellement 180ème
Voici leur fiche d'alliance : http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3624 Les 3 dirigeants sont : poissons Cerval durandal Position géographique Point à noter : Citation:
Citation:
![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Aucun intérêt ce PT.
On peut juste s'engager à ne pas les attaquer lol |
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement, je vote pour un refus
Motif : 40% de leurs membres sont situés dans le cadran qui nous interesse ... ![]() Par contre un certain nombre de point dans leur descriptif m'ont plu ... l'esprit d'entraide la décomposition en région militaire ... l'appel au soutien économique des plus faibles Proposition ==> ils faudrait lancer une fusion-acquisition sur cette alliance (en tout cas sur les membres situé dans notre secteur quitte à proposer en échange un soutien aux autres membres)
|
||||
|
||||
![]()
Oui tu peux tj proposer à ceux qui sont proches de venir dans une grande et belle alliance
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai eu un message de leur part deja ... je leur ai dis qu'un PT n'était pas envisageable, mais qu'ils peuvent toujours essayer avec un PNA . Mais pour cela il fallait passer sur le forum .
|
||||
|
||||
![]()
Bof, PT non, PNA quel intérêt, fusion acquisition, bwarf ils sont éparpillés aux quatre vents comme du pollen !
Donc niet à tout !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Trop faibles je pense, et étant donné qu'ils correspondent au genre d'alliances qu'on souhaite raser dans un futur plus ou moins proche, cela nous embêterait plus qu'autre chose
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moui pas très intéressant ce PT (vous préférez pas le faire avec les [ADN]?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suite à ce message, je suis contre également
Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|