![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
j'envisage sérieusement l'achat d'un portable pour remplacer mon desktop, mon budget est assez serré (je veux dépenser moins de 1000€), quel ordi me conseillerez-vous sachant que je veux un ordi qui ne chauffe pas trop et qui soit agréable à utiliser (pas d'écran 14 pouces). j'avais vu cet ordi : Acer Aspire 5002WLMi - AMD Turion 64 ML-30 (1.6 GHz) 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G WXPH http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028892.html est-ce une bonne machine ? |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un peu faible comme machine, je pense qu'il doit y avoir mieux.
Malheureusement étant en Belgique, je ne peux pas vraiment t'aider. Sinon pour les belges, il y a ce magasin qui est pas mal... www.microcity.be |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème des portables c'est que tout étant intégré au maximum c'est assez dur de dire "bon" ou "pas bon"
Détail sur celui que tu proposes le chipset graphique est intégré et ne dispose pas de mémoire dédiée, il va piocher dans les 512mo de base. |
|
||||
|
||||
![]()
Le point le plus important à véifier avec un portable, en premier lieu, c'est son autonomie réelle et non celle de base déclarée.
Entre laisser le portable allumée un temps x et l'utiliser dans le même temps, il y a souvent de l'escroquerie dans l'air.
|
||||
|
||||
![]()
mon but n'est pas de l'utiliser pendant des heures sur la batterie mais de me déplacer souvent avec et de le brancher sur secteur, et occasionnellement l'utiliser totalement avec la batterie.
mon ordi de bureau n'a pas de carte graphique (chipset sur la carte mere) et ça me suffit. Cet ordi me servirait plutot pour le net, mes prog professionnels, la bureautique, qq jeux (paradox et autres heroes V ?) et pour la musique, regarder des dvd ... je cherche avant tout le bon rapport-qualité-prix. |
|
||||
|
||||
![]()
ça me parait plus intéressant
: le centrino est un bon process , le chipset intel est correct et c'est moins cher ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci pour cette suggestion.
|
|
||||
|
||||
![]()
pourquoi Procyon a été banni ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Sais pas, l'habitude peut-être
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite à ses antécédents sur le QG, les admins et les modos ne voulaient pas risquer que certains de ses posts nauséabonds se retrouvent ici.
Il y a eu une longue discussion (depuis qu'il s'est inscrit jusqu'à maintenant) à ce sujet. |
![]() |
|
|