Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Toulouse....
... ô Toulouse 9 37,50%
... c'est beau 3 12,50%
... c'est rose 7 29,17%
... c'est mort comme une réforme de la carte judiciaire 4 16,67%
... c'est uneuh villeuh du sudeuh putain con 10 41,67%
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2007, 14h29
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Je vais honnorer Toulouse de mon auguste présence

Hola!

Voilà, il est désormais à peu près sûr à 95% que la semaine prochaine je la semaine prochaine je trimballerai ma carcasse hirsute dotée d'un système pileux incroyablement perfectionné et fourni qui complète élégamment un coutour flasque dans un moyen de transport à bas-coût afin d'honnorer cette bonne ville de Toulouse de ma présence forcément odoriférente après 8 heures de trajet accompagné de 50 kilos de bagages à porter à la main.

La seule chose qui pourrait m'en empêcher serait un lâche crime sur ma génitrice vindicative, l'annonce surprenante qu'une fille nordiste voudrait profiter de mes talents physiques et de mes hormones pour faire des folies de mon corps, un gigaplantage face à mon prof, dans la droite lignée de ce qui fut ma vie jusqu'à présent, la victoire de la france à la coupe du monde de rugby suite au séppukku rituel de l'équipe d'angleterre qui reconnaitrait dansu ne lettre qu'elle a volé la victoire à la France, ou l'annonce improbable de ma victoire au loto.

Ainsi donc, j'aurai bien aimé que nos chers toulousains me guidassent dans mon aventure méridionale, perdu dans ces contrées où florit un accent qui sent si bon la merguez.

Pour le moment, je cherche un hôtel où déposer mes guétres en attendant de trouver une tannière approprier. Donc du coup, si vous en connaissez un pas trop cher et pas trop excentré.

De même, j'ai entamé le processus régulier pour me doter d'un appartement ( je ne devrais pas relire les discours de de Gaulle avant de poster ici. ), mais je dois bien avouer que jusqu'à présent ce que j'ai trouvé sur internet, c'est aussi bandant que bucarest sous ceausescu. Du coup, si vous avez des bons plans à ce niveau là, je suis ouvert aussi....

Et sinon, venant exercer mon métier de testeur de houblon, je suis ouvert aussi à toute perspective à ce niveau-là....

Et sinon, je suis ouvert également à toute perspective à caractère préreproductif, mais ça, vous le savez déjà.

Bref, si vous avez des trucs à dire.....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/10/2007, 14h43
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Et sinon, je suis ouvert également à toute perspective à caractère préreproductif, mais ça, vous le savez déjà.
Dit pas ça à chazam malheureux !



Après l'espagne toulouse , tu choisie pas les coins les plus pourris !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/10/2007, 14h59
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Pour ce qui est des hotels, va falloir etre un peu plus précis, ou quel tarif, quel luxe, etc... Non parce que si tu veux un 5 étoiles, je vais pas te donner les formule 1 et inversement. Pour ce qui est de la visite de Toulouse, tu désires voir quels aspect en particulier? Si tu veux voir les coins historiques ou les coins culturel ou encore d'autres coins que la morale m'interdit de citer ici, ca va pas etre pareil Pour ce qui est des apparts, la par contre ca va etre tendu, j'ai pas encore d'agence immobilière dans mes connaissances. Et enfin pour les bières, là ca va etre intéressant, je sais plus trop quels bars sont ouverts et lesquels ont fermé, mais on devrait pouvoir trouver un petit coin avec des spécialités de tout les coins du monde (surtout belge).

Sinon bienvenu dans la belle ville rose et tu vas voir, ici c'est mieux qu'ailleurs :D
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/10/2007, 16h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ca va être frustrant pour chazamou, savoir que arounet est si proche, et pourtant ne pas le voir
Les lillois peuvent en témoigner
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/10/2007, 17h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oh ben c'est cool ça!

Dommage que tu arrives à un moment où je n'ai plus beaucoup de temps de dispo (ça devrait s'améliorer après le 15 novembre.

Pour te loger, heu, y'a un étap hotel à côté de chez moi, soit 10-15 minutes du métro à pied, 15-20 minutes du centre ville (place du Capitole) à pied également...

Pour trouver un logement, j'ai pas de bon plan (c'est tendu, c'est tout ce que je sais).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/10/2007, 19h57
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Toulouse, ça me rappelle un truc... c'est une ville toute paumée non ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/10/2007, 20h24
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Dit pas ça à chazam malheureux !
meuh je suis sûr que ça lui plait, le bougre.


Citation:
Après l'espagne toulouse , tu choisie pas les coins les plus pourris !
Yap. Prochain objectif: un poste aux Sechelles.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/10/2007, 20h29
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Pour ce qui est des hotels, va falloir etre un peu plus précis, ou quel tarif, quel luxe, etc... Non parce que si tu veux un 5 étoiles, je vais pas te donner les formule 1 et inversement.
Pour ce qui est de l'hôtel, je voudrais pas trop cher pasque bon j'ai pas trop de tunne, mais pas miteau non plus pasque comme je vais voyager avec toutes mes affaires, ça me ferais mal au cul qu'on me volât ( pas le machin genre auberge de jeunesse à 12 euros la nuit ouverte à tous va quoi... )

A vrai dire, j'ai bien sûr déjà zieuté un peu sur internet, mais si vous connaissez déjà un truc, hein...

Citation:
Pour ce qui est de la visite de Toulouse, tu désires voir quels aspect en particulier? Si tu veux voir les coins historiques ou les coins culturel ou encore d'autres coins que la morale m'interdit de citer ici, ca va pas etre pareil
Je veux connaitre tous les trucs sympas.
Culturels, bièrriques, ou corporels.
Y'a quoi comme musées à Toulouse? Y'a quoi comme restes romains pas encore transformés en quartiers pour toxicaux?
Vous connaissez des cinémas d'art et d'essai sympa et pas cher?
Y'a quoi comme scène de théâtre local sympa?
Bref, les bons plans à connaitre quoi....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/10/2007, 20h33
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ca va être frustrant pour chazamou, savoir que arounet est si proche, et pourtant ne pas le voir
Les lillois peuvent en témoigner
Gna gna gna....Même pas vrai. J'ai toujours été disposé à faire don de ma personne à toute rencontre avec des gens de qualité, moa, môssieu.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/10/2007, 20h38
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Oh ben c'est cool ça!

Dommage que tu arrives à un moment où je n'ai plus beaucoup de temps de dispo (ça devrait s'améliorer après le 15 novembre.

Pour te loger, heu, y'a un étap hotel à côté de chez moi, soit 10-15 minutes du métro à pied, 15-20 minutes du centre ville (place du Capitole) à pied également...

Pour trouver un logement, j'ai pas de bon plan (c'est tendu, c'est tout ce que je sais).
Ouarf....Et je suppose que personne n'est à deux doigts de quitter toulouse prochainement et est prêt à me laisser gracieusement son appart?

Boaf....

D'ailleurs toi mon Chazamoumou t'es dans quel coin de Toulouse déjà? T'es loin du métro?

Bon...Bhein alors pour l'appart', si personne n'a de bon plan, je vais être obligé de me démerder d'urgence par moi-même alors....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone