![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
J’ai décidé de vous rédiger ce message pour vous signaler ma décision de me retirer de l’administration du forum. Non parce que je ne me plais pas sur Franconaute, ou parce que je n’aime pas m’y consacrer ; au contraire, depuis le jour où Benzo a fermé, j’ai le souci de bien vous traiter et de veiller à l’ambiance, à la modération, etc. Depuis quelques mois, je travaille et je n’ai plus de temps pour participer ici. Je lis les discussions tous les jours à raison de quelques minutes, d’où une impression de ne pas pouvoir apporter ce que je devrais pouvoir vous apporter. J’ai envie de passer le flambeau à quelqu’un qui aura plus de temps libre, et saura faire preuve d’un grand nombre de qualités. Mes collègues, Akmar et Coelio, continueront à prendre les mesures nécessaires pour diriger le forum. Vous avez à la barre deux solides administrateurs, je leur laisse le soin de me remplacer ou non. Vous me verrez toujours, certes un peu moins. Si mon aide est indispensable à un moment ou un autre, je me maintiendrai en disponibilité autant que possible. Massassa
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage pour la suite alors.
![]() J'espère que ton boulot te laissera un peu de temps (la fonction publique est géniale pour ça ![]() Je me rapelle à mes début, celà m'arriver de quitter le taf vers 23h/23h30. Heureusement, je me suis calmé.
|
||||
|
||||
![]()
Travailler plus pour gagner plus hein !
![]() merci d'avoir récupérer la communauté à la fermeture de Benzo. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'ici à ce que l'Etat fasse des jeux vidéo, je suis mal barré. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bonne chance pour ton travail Massassa. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hey mais s'est pas bien ca ! s'est qui ton employeur
qu'on aille faire une decente chez lui pour qu'il te lache les roubigniolle que tu puisse revenir ici plus souvent ...
|
||||
|
||||
![]()
Bonne continuation
Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent pour la communauté
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bonne route ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Heureusement que c'est pour la bonne cause (la vie active, le travail, l'argent, les grosses cylindrées, les weekends à Deauville et les lunettes de soleil Armani) ![]()
Modes d'affichage | |
|
|