![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je découvre le titre d'Elvis :
Citation:
![]() ![]() ![]() Qu'est que c'est que ce plagiat de mon titre sparfelien ? ![]() ![]() La contrefaçon doit être puni sévèrement : qu'on change ce titre en Roi étêté par une guillotine gris clair ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'a pensé à déposer un copyright ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je ne me souvenais plus qu'Elvis avait un titre...mais vu que ça embête jmlo on ne va pas chercher plus loin
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens la demande de Jmlo!!!
![]() Et j'exige qu'Elvis me verse des royalties!!!! ![]() Non mais c'est quoi ça.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et pourquoi pas "chanteur aux bottes d'acier chromé"
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens pleinement la motion de jmlo.
![]() (DU-SANG! DU-SANG! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les bonnes vieilles revendications, Elvis porte le titre de roi et jmlo n'est que prince.
Nommons ce dernier "empereur au sandales d'argent" et il n'y aura plus de problème. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens jmlo
![]() "Roi aux chaussures de velours bleu". Et je réclame le titre spécial de "Contadour aux charentaises de toile violine", non mais ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() L'administrateur était de brocante , le titre d'emprunt ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|