![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour les francogaulois.
J'ai un service a demander a l'un d'entre vous : je pars dimanche pendant deux semaines et je serai a des milliers de kilometres de tout ordinateurs et donc evidement je ne pourrai pas acceder a mon compte travian. Or je sais qu'il est possible de deleguer son compte a une autre personne pendant un certain temps. Bien sur, il s'agirait juste de passer pour voir si tout se passe bien d'augmenter un peu le village et de raider eventuelement, bref de le faire vivre pendant 15 jours. y aurait il un volontaire ? ![]() Bien sur, tout en lui laissant quelques directives, il pourra prendre toute initiative...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
N'étant pas disponible la plupart du temps le week end, et déjà trop occupé en semaine (à part le soir et tôt le matin) je passe la main.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu rentres quand ?
Parce que moi je pars le 18 pour une semaine donc on pourrait s'arranger ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais avoir pas mal de temps, car je fais des nuits majoritairement en février.
Moins de boulot, plus de possibilités d'accéder à internet Par contre de chez moi, je serai moi actif, cause dodo Peut-être que ça peut marcher quand même ? Sinon quelqu'un est-il dispo demain pour faire vivre mon compte jusqu'à samedi matin et ce à partir de ce soir ?
|
||||
|
||||
![]()
Je rentre le 24 fevrier...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Il peut y avoir 2 co-gestionaires de toute façon
![]() Donc par exemple Schnick au début, et Djop à la fin ![]() Propose à Akmar Djop, je suis sûr qu'il peut se dévouer ![]() Sinon, je peux (mais ce soir je serai pas très actif, cause GPO jusqu'à minuit).
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si ca prend pas trop de temps et qu'il ne faut pas raider toutes les 5 minutes je peux bien m'en occuper un jour ou deux . Mais par contre je sais pas si tu vas le récupérer ce compte tellement qu'il est mieux que le mien ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar, j'ai l'honneur de te faire savoir que tu es mon co-gestionnaire pour ce soir jusqu'à samedi matin
Il s'agit d'augmenter encore mes MP en priorité pas le fer Si tu en a marre des MP, pour les bâtiments c'est soit les entrepots soit la machine à faire les chevaux Si tu es OK, je t'envoie mon pass par MP
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon si jamais quelqu'un se libere....il s'agit juste de voir une ou deux fois par jour ce qui se passe dans le village et eviter que des ressources se perdent...
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|