Discussion: Company of Heroes
Afficher un message
  #9  
Vieux 07/09/2008, 19h06
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Bah faut pas prendre le screen au mot ! J'aime bien me faire un TOAW de temps en temps et je suis férus de réalisme, et justemment, CoH n'est pas qu'un bête str d'arcade on peut certes rusher un tank énemis comme un bourrins, mais y aller a l'arrache se termine tout le temps en boucherie, les unités sont bien trop précieuses pour se permettre de les sacrifier vainement.

Les meilleurs joueurs que j'ai rencontré étaient de loin ceux qui avaient une stratégie bien établie, ceux qui occupaient les positions défensives clé, et qui savaient parfaitement jouer des différentes armes de suppréssion et/ou d'assaut.

Par exemple une unité d'infanterie sous le feu d'une mg sera "bloqué" les fantassins entrains de ramper au sol et pratiquement incapable d'avancer.. pareil, un bon tir d'obusier les fera paniquer !

Concernant les chars leur blindage est assez réaliste, dans le sens où ils restent trés vulnérables en cas d'attaques mal préparées, il suffit de tomber sur 2 canons en batterie où quelques companie de AT pour vous tailler en pièce vos 2 panther flambant neuf. Un peu rageant, mais ca évite justemment ce coté "arcade-bourins" !

Enfin sur la screen fautive, on vois derrière le Sherman des tir d'artillerie de gros callibre, ce qui fais penser que les américains ont certainement dû être obliger d'avancer car ils étaient entrains de se faire bombarder !!


Bon j'éspère que j'aurais pus convaincre les quelques irréductibles du wargame que CoH n'est pas une daube commerciale et qu'il a un intérêt tactique réel !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation