Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
  #175  
Vieux 11/06/2011, 02h36
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

En même temps c'est toujours la même chose avec toutes les séries, pas besoin de s'extasier. J'ai regardé les 7 saisons de Desperate Housewives semaine par semaine, pareil pour Lost ou pour Breaking Bad pour ne citer que les meilleurs, et là je trouve au contraire que Game of Throne s'en sors trés bien pour maintenir l'attention du spectateur.

Je n'ai pas trouvé l'épisode 8 chiant, bien au contraire, mais c'est vrais que le découpage scène/personnage est frustrant, on a envie d'en savoir plus. Mais pour le rythme ça crée une bonne impression je trouve, il se passe toujours quelque chose pour chaque perso du coup.

Mais, mais, c'est vrais que le prétendant légitime selon Eddard, l'autre Barathéon là, je l'avais complètement oublié Le grand Khaal a vraiment la classe absolue dans le genre barbare et khaleesie est en plus entrain de le rendre intelligent..

N'empêche si j'ai bien compris l'histoire, entre l'invasion des White Walkers au nord et les Dothrakis qui veulent traverser le détroit au sud il est mal barré le royaume !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation