et biiiiiennn
pour etre honnete, pour diverses raison plus ou moins bonnes , et plutot mauvaises d'ailleurs , je n'ai pu commencer l'espagnol que depuis 8 petits mois
je me suis inscrit sur un foruml hispanophone , quej e frequente tous les jours, ou des gens super sympa m'ont accueillit sans probleme , et a qui je peux poser toutes sortes de question grammaticales ou de vocabulaire.
au niveau de la comprehension , j'arrive a comprendre a peut pres tout ce que je lis labas . quand je lis un articles ou un livre , ca va aussi a peu prs . de temps en temps il me manque un morceau de grammaire , mais ca devient de plus en plus rare , et assez souvent il me manque du voocabulaire .
a l'oral , je comprends quasi parfaitement les nouvelles de la tvei , mais loin de ce format "formate" , mùa comprehen,sion est tres limite . par exemple y'a des gars qui ont un tel accent bizarre que je ne comprends meme pas un mots de ce qu'ils disent . sinon je pense etre incapable de voir un film en espagnol
je regarde "españa directo" . au niveau du contenu , c'est de la merde , mais j'arrive a peu pres a comprendre ce qu'ils disent .
a vrai dire , mon plus gros probleme , c'est quand meme l'expression . e fais des fautes incroyables , et des que je quitte les phrases simple , je cois bien quej e suis imcomprehensible , la plus part du temps

....veux meme pas savoir ce que ca pourrait donner a l'oral .....