Citation:
trés actives et avec des renversement réguliers d'alliance sans constitution de gros bloc.... en tout cas à l'Ouest, UK, espagne, portugal et France sont un coup allié, sont un coup ennemis et ça tourne térs vite et souvent... un pur régal...
|
Mouais, ça fais depuis 1520 que l'autriche tente en vain de changer d'alliance m'enfin bon

. Aprés c'est sûr qu'une france et un empire Ottoman avec des core sur l'Autriche ça n'aide pas !
Rien qu'a prendre la dernière guerre, France, Angleterre, Suède vs Autriche Espagne Russie.. que du grand classique
Citation:
Par ailleurs, le 16° siècle en occident dans cette gpo ne m'a pas vraiment laissé un souvenir de belles guerres... Il y a eu de nombreux tabassages sans aucun intérêt, c'est vrai, mais le premier conflit vraiment intéressant en occident c'est la guerre de libération de la Hollande, passé 1590 donc....
|
La suède n'a pas tenté d'agir dans le SERG avant le milieux du XVIIème, pourtant ça aurait donné de belles guerre Danton, j'était prêt a en découdre !
En ce qui concerne l'EO je l'ai surveillée du coin de l'oeil, elle a une stab a -3 actuellement

Sûrrement du a la guerre contre Raguse qui avait annexé l'Albanie..
Enfin pour la techno, oui Danton est largement en avance, et pourtant c'est pas faute d'essayer de le suivre