Afficher un message
Vieux 06/12/2006, 20h35
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
trés actives et avec des renversement réguliers d'alliance sans constitution de gros bloc.... en tout cas à l'Ouest, UK, espagne, portugal et France sont un coup allié, sont un coup ennemis et ça tourne térs vite et souvent... un pur régal...
Mouais, ça fais depuis 1520 que l'autriche tente en vain de changer d'alliance m'enfin bon . Aprés c'est sûr qu'une france et un empire Ottoman avec des core sur l'Autriche ça n'aide pas !

Rien qu'a prendre la dernière guerre, France, Angleterre, Suède vs Autriche Espagne Russie.. que du grand classique

Citation:
Par ailleurs, le 16° siècle en occident dans cette gpo ne m'a pas vraiment laissé un souvenir de belles guerres... Il y a eu de nombreux tabassages sans aucun intérêt, c'est vrai, mais le premier conflit vraiment intéressant en occident c'est la guerre de libération de la Hollande, passé 1590 donc....
La suède n'a pas tenté d'agir dans le SERG avant le milieux du XVIIème, pourtant ça aurait donné de belles guerre Danton, j'était prêt a en découdre !

En ce qui concerne l'EO je l'ai surveillée du coin de l'oeil, elle a une stab a -3 actuellement Sûrrement du a la guerre contre Raguse qui avait annexé l'Albanie..

Enfin pour la techno, oui Danton est largement en avance, et pourtant c'est pas faute d'essayer de le suivre