Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 25/11/2006, 13h37
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

moi je pense qu'il n'y a aucune règle parfaite.
On pourra se torturer l'esprit autant qu'on veut, on ne trouvera pas de système qui réponde à tous les cas de figure.

Moi cette règle aussi imparfaite soit-elle me convient, parce qu'il en faut bien une. c'est comme à la boxe. Victoire par KO. Ce que tu proposes, c'est de laisser une ou deux heures au type KO, pour qu'il récupère et reparte au combat. Ca marche pas...

Ce qu'il faut bien se dire, c'est que ça marche dans les deux sens. (tu peux très bien en faire autant seb).

Et puis, ce que tu dis, seb, c'est ni plus ni moins que remettre en cause la tactique du rush.
Or on sait tous que plus la guerre dure, moins elle est favorable à l'attaquant.
Laissons la possibilité de faire des blitz, sinon on aura encore moins de guerres que ce qu'on a actuellement.
Quand on sait ce que ça coute de préparer une guerre... j'ai vu le recrutement de ric. C'était impresisonnant, et ça a dû couter une fortune. sans oublier l'infla prise pour entretenir tout ça. So on laisse le défenseur se refaire tranquillement au chaud, sans attrition, alors qu'il a été envahi, que sa capitale est tombée...etc... c'est à vous dégouter de tenter une guerre.

Soit dit en passant, je ne trouve pas la victoire de Ric, usurpée. De ce que j'ai vu, il a bien mené sa barque.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...

Dernière modification par vince ; 25/11/2006 à 13h43.
Réponse avec citation