Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 17h53
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
Si l'angleterre a pu prendre le Luxembourg c est sous la protection de notre armée de Lorraine qui empecher les 60K autrichien de fondre sur les anglais.
Là dessus je plussoie, sans le soutiens des français en lorraine Aedan, tes 20 000 hommes auraient pas fais long feu.
Au niveau géneraux autrichiens, oui j'en ai une plétore ( 6 ou 7 je ne sait plus ) pour tout vous dire je suis même obligé d'en mettre quelques un de cotés car ils sont trop mauvais et ont un bon grade ( des 3 4 3 tout naze.. ). Ceci dis vous avez pas encore vus De Saxe qui va bientot arriver sur le front

Au niveau de l'éffort de guerre, je tiens quand même a signaler que l'autriche se bat face a 3 puissances, dont la plus riche de la planète. Et ce, sans aucun soutiens finnancier ! Cypho m'aide beaucoup, mais malheuresement on ne combat pas sur le même front Quant a la Russie.. les troupes russe ne valent toujour pas le poids face aux troupes suédoise malheuresement

Mais, l'autriche vaincra, car l'autriche est la plus forte, la meilleure et que vous ne passerez jamais la bohème qui sera votre tombeau

En tout cas, pour l'instant je la trouve super passionante, pleine de rebondissement, etc.