Le Noob de Service Suédois, prétendant au titre de boulet d'Or de cette GPO, viends de ce pas exposer ces explications concernant ces actions ingame !
Tout d'abord, la suede c'est mise dans une facheuse position est j'en assume entierement la responsabilité. Cette derniere est dus à 3 choses particulierement :
- 2 Grosses boulettes de ma part ...
- 1 impondérable dus aux actions ingame ...
a/ concernant les boulettes, j'avais similé via la save une partie solo afin de voire les contraintes et le temps nécéssaire pour me séparer de mon voisin Danois qui me vassalisais. Pour ce faire j'ai calculé le temps necessaire afin que la suede ratrappe son retard tech sur le suedois et noté la date sur papier + testé les influence sur ma stabilité et tout les cas de figures possibles concernant notre mariage royal, la vassalisation et notre alliance militaire ...
Cependant ingame, par impatience surement et inattention certaine je déclenchais la guerre à la date notée alors que les niveau de tech n'était pas atteinds : BOULLETTE N°1
b/ la guerre étant déclenchée, je galèrais mais tenais tant bien que mal contre le danois grace à un roi/chef Hemming Gadh qui pris 3 province sans en perdre une seule, pour me reforcer militairement (obligatoire puisque ma tech était inferieur) j'ai emprunté ! Cependant deuxieme Grosse BOULLETTE, je pensais qu'il me restais encore un emprunt avant la banqueroute alors que ce n'était pas le cas

!!!
c/ pour l'impondérable du jeux, un soutien via une alliance aurais dus me permettre une prise plus facile du danois, hors les impératifs ingames en ont jugés autrement

. Cependant je tiends particulierement a remercier Ric qui est venue à mon secours dans ce conflis ainsi que les plusieurs conseils et astuces donnés pendant cette guerre !
Concernant la suite, reveler le défi avec la suede malgrès une inflation énorme (25%), suite au simulation faite ce jours, c'est un lourd endicape mais pas insurmontable

donc j'assume et je jouerais avec ! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! et dans cette GPO, mon but n'étant pas de finir premier, mais de m'amuser et d'apprendre, donc je serais fidel au poste quoi qu'il advienne !