Citation:
Envoyé par Massassa
Merci beaucoup pour tous ces éclaircissements !
Et les questions, elles sont constamment renouvelées ? Ou il arrive de tomber souvent sur les mêmes questions ? 
|
La base est tout le temps renouvelée, ça correspond au jeu "assaut" : un joueur propose 2 nouvelles questions, il doit faire un pourcentage précis de réussite pour chacune d'entre elle (par exemple, il doit trouver une question ou seulement entre 10% et 30% des joueurs sauront répondre. Il peut avoir le même assaut avec une cible encore plus réduite : entre 16 et 24%, plus dur, mais ça rapporte plus de sesterces. Pour faire les assauts et donc proposer de nouvelles questions, il faut finir 1er sur 10 - ou sur 30, je ne sais plus- pour n'importe quel questionnaire)
Aprés derrière, les Sages (correcteurs, j'en fais partie ) et les Oracles (qui vérifient le travail des sages - bref, l'igs de MonLeg, les boeufs carottes

) sont là pour s'assurer que les questions posées ne sont pas dans la base de donnée et pour vérifier leur validité.
Sachant que chaque sage peut corriger jusqu'à 24 nouvelles questions par jour, je peux t'assurer que tu ne risque pas de tomber sur une question que tu avais déjà rencontrée (ou alors c'est une erreur à signaler)
Citation:
Envoyé par Djop
J'ai fait du momentum. J'ai pu faire 5 courses alors que je croyais pouvoir en faire qu'une et tout ça sans rien dépenser
J'ai raté un épisode ?
|
Un légionnaire a droit à 1 jeton de momentum par jour, à partir du décurion, c'est 2.
Chaque fois que l'on termine 1er ou 2iéme de la course, on a le droit de rejouer (dans la limite de 5 parties gratuites)
Il y a un classement toutes les heures pour le momentum. Le 1er d'une course gagne 3 points, puis 2 pour le 2iéme, et 1 point pour le troisiéme. Les 3 meilleurs courses de l'heure sont comptabilisées, et donnent lieu à un classement avec le temps de référence.
Les 5 meilleurs joueurs de l'heure (qui donc ne peuvent pas avoir plus de 9 points, ça va vous suivez ?

) gagnent des participations pour les finales du soir du momentum (entre 20h30 et 21h30) rassemblant les meilleurs joueurs. Et le niveau y est corsé ...
Voilà pour résumer, j'espére que je n'étais pas trop long