Discussion: reveil les francons
Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 12h06
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tandis qu'on pourrait attaquer plus de villages secondaires si on mène dans un premier temps une guerre "économique", afin de diminuer le ravitaillement de leurs armées.
C'est ce a quoi je pense, en effet. Il nous sera plus facile de les diminuer comme cela, qui à prendre un ou deux villages secondaire avant de récupérer nos villages perdus ! Puis en attaquant les villages secondaires, en choisissant les plus petits car il ne sont guère nourissier pour de grosse troupes, cela forcera les Elektron à choisir ceux qu'ils voudront défendre et ceux sans importance pour eux. Un fois cet écrémage fait, nous aurons rétabli l'équilibre entre eux et nous. A moins que les Low entrent dans la dance bien sûr !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation