Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Sauf que là tu as tout le Conseil de l'ouest ... soit à coup sûr l'un de leur alliés les plus importants à l'avenir . Ils ont tout intérêt à être avec nous ad vitae eternam
Donc très franchement je ne vois pas comment ils pourraient faire quelque chose à l'avenir (comme nous trahir tel que tu le sous entend) ... à moins que l'on soient de grosses brêles diplomatiques plus tard, mais là on n'aura qu'à nous en vouloir, et non pas aux low .
|
En fait ce qui m'inquiète, c'est quand signant un PT avec les Low, si ceux-ci nous considère comme des alliés plus fiable que d'autre de leurs PT, ils décident de rompre des pactes qu'ils avaient avec d'autres alliances (genre les Fdfsb, les druides ou que sais-je les [R]) pour leur mener la guerre. On devrait alors honoer notre PT avec eux et les suivre dans des luttes qui nous concerneront pas, des guerres qui nous apporteront aucun bénéfices ni avancées dans notre projet initial. En gros, ils seront libre de mener la dance selon LEUR bon vouloir, car selon toute vraissemblave, c'est eux qui déclarerons la prochaine grande gauerre.