Discussion: ST - GSG
Afficher un message
Vieux 14/08/2006, 02h47
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Mais je crois qu'au final, vu qu'on ne s'est jamais démonté pour leur dire franchement notre respect sans failles pour vous, de fait et de coeur, ils ont compris que leur méfiance était injustifiée et le souci venait plutot de chez eux. Je travaille à ça d'ailleurs sur leur forum, et je pense que ça commence à porter ses fruits dans les mentalités.
Ils se méfient de nous ? Pourtant on leur a rien fait nous
Ceux susceptibles de pas nous aimer se seraient les GLAD qui ont fusionnés avec les S.C ... et encore on ne s'est pas attaqué aux GLAD alors qu'on avait largement un casus belli à leur encontre ... Je comprend bien qu'ils ne nous adorent pas, mais à ce point là je comprend pas

Citation:
Alors pour la première fois (je regrette de ne pas vous avoir demandé votre avis d'autre fois, mais on peut évoluer, il n'est jamais trop tard) je vous demande votre avis. Pensez vous que c'est une bonne chose ? Moi je le crois.
Bien sûr, nous sommes alliés à eux depuis pas mal de temps et nous nous sommes rapprochés de plus en plus . Nous avons une confiance réciproque

Citation:
Leur fédération est elle de nature à vous intéresser ?
Dans ce cas la fusion de la confédération °ACE° et F serait peut etre une bonne chose.
Une fusion ? Tu voulais dire un PT ?

Citation:
Mais l'idée est déjà en route entre Francon ST et GSG non ?
Nous sommes très liés comme je l'ai dis, donc nous comptons sur eux comme ils comptent sur nous . Mais tu n'as pas évoqué les -ADN- qui sont exactement dans le même cas de figure .

Citation:
Pour les LD, sachez que c'est compromis (voir les post sur le forum des SEAS, l'ally formée par des dissidents des Libres, amis des °ACE°, November et Obierwanix en font partie). Goonspeace me tance avec ses réflexion et je m'évertue à le contrer dans ses idées reçues, mais c'est peine perdue, il est formaté dans sa tete comme beaucoup de joueurs dans Travian.

Au passage les LD aussi se mettent contre les SC. ça bouge. Nous ça ne change rien aux choses : nous pensons que partout il y a des bons et des mauvais joueurs, mais heureusement parfois comme chez vous et les Emeraude, le % est beaucoup plus élevé.

Comme on se rapproche des LD on pourrait vous aider dans ce sens

Citation:
Pour ce qui est de la rumeur des low, elle est de source assez sure. Si d'ailleurs l'autre nous a testé sur le 15 c de Mark III à 39 h de chez lui, c'est pas pour rien. ça me fait penser au requin qui vient toucher du bout du nez pour mieux 'sentir' les choses.... lol. On verra. On commence à etre pas mal solides. Pas de nature à résister à des attaques à répétitions d'un ensemble de joueurs sur un meme village, mais de nature à leur faire pas mal de vide dans les lignes offensives.
En même temps des rumeurs des LOW qui attaquent tout le monde il y en a à la pelle en ce moment

Si on se fie aux rumeurs ils attaqueraient tout seuls la moitié du serveur donc bon

Citation:
Je vous laisse. Au fait : jai changé mon fusil d'épaule car nous nous adaptons continuellement aux circonstances (évoluer-innover c'est notre ligne directrice), il sera prochainement créé...des Ambassades.

Tu es en connexion directe avec le cerveau de Schnick et le mien ?

On en parlait tout à l'heure justement, et Schnick comptait te le demander demain

(au fait, tu pourrais nous dire pourquoi les S.C ne nous apprécient pas ? Parce que à part un endoctrinement fort de la part des anciens GLAD et surtout de Cypho je vois pas )