Gutgut apparemment on a des similitudes dans notre ménage ^^
Pour l'envoi des ressources, il suffirait de regarder dans tes rapports commerciaux pour voir exactement si toutes tes livraisons commandées sont bien arrivées. Car il est vrai que le renvoi automatique possible avec Travian + est peut être annulé en cas de changement entre deux allers-retours.
Quant aux raisons du lancement de mon opération de prise de village, je n'ai aucun problème à te l'expliquer : ca faisait longtemps que ce village me faisait envie (tu penses : un village de + de 800 hab à deux pas de mon VP) mais le nombre trop restreint de villages de son propriétaire m'en a d'abord empêché puis ensuite les contacts qui se sont noués entre la low et les LAD. Le 4 août dernier LeFab (le propriétaire précité) m'a dit qu'il laissait tomber son compte et que je pouvais prendre ses villages. Sans doute à cause de la guerre que vous menez aux LAD. Le jour même à 15 heures j'ai lancé un passage de sénateur qui a fait descendre l'accord de 81 à 61 (quelqu'un était donc déjà passé) puis en soirée un sénateur a glissé sur le palais reconstruit. Le 5/08 en soirée j'ai rebalancé un sénateur qui a à nouveau glissé sur le palais. Le 6/08 en fin d'après-midi j'ai fait baisser l'appro de 31 à 8 et puis est venue l'attaque sur Helliath. A nouveau, tout cela peut être prouvé par screen.
Il est donc évident que si j'avais concerté mes passages de chefs avec le propriétaire du compte, je ne l'aurais pas fait pour faire baisser l'appro de 81 à 61 par exemple mais j'aurais plutôt fait le tout dernier passage grâce aux indications chronométrées qu'il aurait pu me donner. Je n'aurais pas fait glisser non plus deux fois mes sénateurs sur un palais reconstruit...
Maintenant, comme je comprends tout à fait qu'il serait utile pour toi d'avoir un village entre tes deux groupes de villages, j'ai un peu regardé dans les environs. J'ai peut être trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser

Je te donne son nom et ses coordonnées par MP IG
Voilà voilà