Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 11h54
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Octobre 2004

Et une nouvelle fois entraîneur du mois Et cette fois-ci c'est Johnson, mon latéral gauche qui est meilleur jeune

[TABLE][TD]Flash info : la France remporte les Jeux Olympiques 2-0 face à la Grèce . L'argentine finie 3ème en battant l'Allemagne 1-0 (vous noterez que les JO sont en octobre maintenant )[/TD] [/TABLE]

Match passionant, nous recevrons tout simplement le Celtic Franchement j'ai bon espoir de réaliser une belle prestation ... même si une petite branlée me ferait en fait plus plaisir, j'aime pas vraiment enchaîner les victoires alors que je devrais logiquement être en train de galérer En tout cas de leur côté Van der Vaart (international hollandais, très bon joueur, milieu offensif/attaquant) est blessé, ca devrais nous aider (mais ils le font jouer quand même )

1ère mi-temps : le Celtic met très vite la pression, emmené par un Van der Vaart très en forme pour un blessé Mais malgré eux c'est nous qui allons ouvrir la marque à la 14' à la suite d'une belle réalisation collective . Le Celtic pousse toujours, mais à la 28' nous partons rapidement en contre, et 2-0 Le Celtic n'est pas du genre à se laisser abattre 33' tir surpuissante qui frôle la transversale . 38' frappe surpuissante de Ji-Sung Park, Crawford parvient de justesse à renvoyer la balle, la défense se dégage en catastrophe comme elle peu . Le Celtic mène clairement le jeu comme jamais ... il n'y a qu'à voir les screens, Crawford est impérial dans ses cages .

2ème mi-temps : grâce à un coup franc nous tuons le match dès la 49', 3-0 . Celtic réagit, et marque à la 60' un mince espoir, mais l'arbitre refuse le but . a partir de là ils ne se montreront plus menacants, complètement démoralisés . Nous avons maintenant 3 points d'avance au classement

Match à domicile contre St Mirren, une équipe de milieu de tableau .

1ère mi-temps : l'adversaire en veut, c'est le moins que l'on puisse dire ... ils ouvrent la marque dès la 2' 6' frappe de loin, Crawford parvient à claquer le ballon du bout des doigts . 13' 2-0 ! Mais l'arbitre refuse, ouf . Alors que l'adversaire est le seul à se créer des occasions, nous avons notre première à la 23' ... égalisation ! 28' le gardien adverse claque le ballon cadré du bout des doigts . 37' il dévie encore de justesse . Le gardien qui réalise un gros match (note de 9)

2ème mi-temps : tout reste à faire :phrase inutile mais qui fait bien: . St Mirren nous fait le même coup qu'au début ... 2-1 à la 50' mais pas question de rester les bras croisés cette fois-ci, égalisation à la 51' . Aggravation de la marque 3-2 pour nous à la 65', ca semble bien parti . L'adversaire a beau pousser, mais ils se prennent bêtement un but en contre à la 85' 4-2, le match est plié .

Que 2 jours de repos et encore un match, contre Livingston cette fois-ci, 8ème . Les matchs sont beaucoup plus ressérés que durant les saisons précédentes

Première mi-temps chiante comme la pluie comme diraient certains ... une poignée d'occasions ... mais ca ne nous a pas empêché de mener 2-0 .

Deuxième période, ca commence de la même façon, mais coup de théâtre à la 56' McGoldrick, mon milieu défensif est expulsé ! Le problème c'est que le milieu défensif est vraiment l'élément le plus important ... mais la facon dont on menait le match je laisse tel quel ... énorme erreur . L'adversaire se sent subitement pousser des ailes et va faire tout le travail désormais . 65' 2-1 ! 67 2-2 ! 78' 3-2 ! heureusement l'arbitre refuse le dernier, Livingston enchaîne les occasions . Je dois me rendre à l'évidence et je remplace un milieu offensif pour placer 3 défenseurs . Ca a réussit, on en restera à 2-2 . On a évité une sévère déroute Merci monsieur l'arbitre qui nous accorde un pénalty et refuse un but pour l'adversaire :a maintenant un peu d'argent pour corrompre:

Bref ca a l'avantage de me faire perdre 2 points bêtement et de relancer un peu le championnat . C'est pas du luxe

Départ de McGoldrick qui a été acheté par Dundee Du coup je cherche un autre milieu défensif pour épauler Hamilton que je trouve en Brimfiled, jeune espoir gallois . Il sera remplacant seulement, bien que sensiblement de compétence égale avec Hamilton . Ce dernier réalise une superbe saison avec 9 matchs, 6 passes décisives, 1 fois homme du match et une moyenne de 8.29 (autrement dit : meilleur joueur du championnat )

Vous pouvez en profiter pour remarquer que l'on a pas mal de buteurs

Et aussi voir que je suis toujours semi professionel :n'arrive pas à passer pro: :comprend pas pourquoi:

Et on en revient au point de départ : nous affrontons à nouveau Dundee United contre qui nous avions concédés un nul précédément .

1ère mi-temps : 5' première balle de Brimfield, petite passe dans la surface pour Kennedy ... BUUUT ! Brimfield qui commence bien chez nous . Nous allons dominer les 10 prochaines minutes quand petit à petit Dundee reprend le dessus . 24' tir et transversale ! La balle retombe sur un attaquant qui tire et ... BUT ! 1-1 . 34' ils font entrer McGoldrick qu'ils nous ont piqués il y a quelques jours Domination totale de Dundee mais qui n'arrive tout de même pas à concrétiser ...

2ème mi-temps : nous sommes toujours pressé, 53' triple changement de mon côté, oui je suis un fou, vous avez un problème ? Ils apportent de la fraîcheur à l'équipe qui arrive enfin à sortir de sa moitié de terrain . Les occasions se suivent mais sont rarement cadrées . 73' tir de Tudgay ... transversale ! 82' ballon récupéré on ne sait comment par Gough dans la surface en demi volée ... BUUUUUT . 2-1 pour nous . Dundee réagira mais il est bien trop tard . Petite victoire donc dans un match où nous ne le méritions pas vraiment

Match contre Kilmarnock, 9ème . Nous les avons écrasés 6-2 la dernière fois, un record à ce moment là ... ce serait bien de battre un nouveau record

1ère mi-temps : l'adversaire commence très fort le match ... ils ont probablement encore le dernier match en travers de la gorge Mais ils n'ont pas sus se créer des occasions vraiment dangereuse, contrairement à nous qui heurtont le poteau dès notre première action à la 20' . 29' Hart charge dans le dos d'un joueur adverse ... ils réclament un pénalty ! Mais l'arbitre refuse net, il n'y a rien . Le reste de la période sera absolument ennuyant .

2ème mi-temps : si la première période a été très disputée, la seconde sera totalement à l'avantage de l'adversaire qui va accumuler les occasions . 53' tir de loin et ... transversale . Ils auront encore beaucoup d'occasions, mais ne parviennent pas à viser le cadre . Fort heureusement pour nous car cela permet d'arracher le match nul . 0-0, l'adversaire méritait la victoire . Notez quand même le gardien adverse homme du match malgré le peu d'occasions que nous avons eu

Au classement tout va bien Seuls les Rangers parviennent à rester au contact avec vituellement 1 seul point de retard .