Le 5ème tour de la coupe du portugal a lieu contre une équipe de division 1, Gil Vincente. La 1ère mi-temps est largement en faveur de l'adversaire qui monopolise le ballon. Il fait de nombreuses frappes en dehors de la surface mais cela se montre payant à la 31'.

La 2ème mi-temps est un peu mieux et nous parvenons à nous approcher des buts. Mais le score en restera là et nous perdons logiquement ce match.
Malgré les deux défaites d'affilés, les médias saluent mes performances d'entraîneur.
Le prochain match est contre le 8ème du championnat. Je suis archi-favori mais le moral de l'équipe n'est pas au mieux.
Nous ratons quelques occasions dès le début mais le ballon rentre enfin à la 19'. Cela recommence 7 minutes après. Juste avant la mi-temps, Borges en remet une couche et marque son 2ème but du match : 3-0 ! Après cette belle victoire, le moral est de retour.
La pause hivernale est arrivée, le prochain match est prévu dans trois semaines. Nous allons en profiter pour recruter un 3ème milieu offensif, les deux actuels n'étant pas vraiment au niveau du reste de l'équipe. Miranda, un jeune brésilien, rejoint donc l'équipe pour 9K.
Borges quand à lui est la cible du club de Benfica qui souhaite connaître sa valeur. Il est maintenant évaluer à 90K.
La saison reprend le 8 janvier contre le 12ème. A la 10', Borges, toujours lui, réussit à mettre la balle dans la cage. Il n'hésite pas à remttre ça à la 27' puis à la 44'. Ce type est un dieu !

Lors de la 2ème mi-temps, nous avons droit à un penalty : score final 4-0 !
Mais le B.C. Branco ne perd toujours pas et reste devant.
Nous sommes arrivé à la moitié de la saison et nous rencontrons à nouveau U.Coimbra, avant dernier du classement. A la 18', notre nouveau joueur brésilien marque son 1er but. Avant la demi-heure de jeu, nous menons déjà 2-0. Pour tuer le match, Borges marque également un but. 3-0, le match est fini !
La grande nouvelle est que le B.C. Branco a fait match nul et Oliveirense revient donc en tête du classement.
Borges est évalué à 300K ...

Il vaut beaucoup plus que le reste de mon équipe et le staff (peut être même le stade également

).