Afficher un message
Vieux 30/07/2006, 08h16
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Décembre 2003

Et encore une fois entraîneur du mois . Je ne m'y attendais pas cette fois suite aux matchs effectués . Easton, mon ailier gauche est élu meilleur jeune du mois ... je l'avais remplacé par Beith ... je ferais peut être bien de le remettre à ce poste

Premier match contre Dunfermline, dernier de D1 . Match facile normalement .

1ère mi-temps : match très offensif de notre côté et une occasion superbe dès la 12' avec une reprise de volée de Paatelainen ... poteau 42' mon défenseur central qui se blesse encore, j'ai vraiment trop de blessures en ce moment Période que nous avons dominés mais qui ne donnera rien, le gardien adverse réalise un gros match .

2ème mi-temps : 48' l'incroyable se produit, Dunfermline ouvre la marque Mais réaction à la 58' et égalisation nous tenons le match entre nos mains . Mais stupeur à la 63' l'arbitre expulse Paatelainen ! Carton rouge archi sévère et qui complique grandement notre victoire ... Mais peu importe 83' BUUUUUUUUUUUUUT ca y est le match est plié malgré l'infériorité numérique Mais Dunfermline devient pour la première du match très offensif en tentant de profiter de leur supériorité numérique ... 92' après un contre et une course effrénée Dunfermline égalise ! Incroyable retournement de situation . Nous avons dominés tout le match, l'adversaire n'a que rarement eu d'occasions ... et voila que nous concédons un nul A noter que le gardien adverse a en plus de cela fait un gros gros match

[TABLE][TD]Flash info : Chelsea remporte la Coupe Intercontinentale face à Boca Juniors sur le score de 1-0[/TD] [/TABLE]

Match à l'extérieur contre Gretna, 4ème .

1ère mi-temps : Gretna fonce vers les buts sans se poser de question . Ils manquent cruellement de réalisme et de finition mais peu importe à la 5' Crawford bouscule un peu trop l'attaquant, pénalty ! Transformation, nous sommes menés ... des débuts difficiles ces temps ci . Queen's Park repart à l'attaque sans se poser de question . 30' tête de Bednar ... BUUUUUT . 1-1 à la pause, l'adversaire porte autant le danger vers l'avant que nous, mais ils ne parviennent pas à cadrer leurs tentatives .

2ème mi-temps : les joueurs prennent un mars ... et ca repart les occasions se succèdent sans réel danger ... 74' BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, ca y est le match est acquis . Confirmation à la 83' Score final 3-1 . Malgré une série de matchs pas très convaincante nous continuons de prendre le large et comptabilisons désormais 15 points d'avance ... Raith Rovers n'a pas réussit à garder le rythme et a complètement craqué . De défense quasi impénétrable il y a encore quelques matchs ils sont désormais une véritable passoire et sont en passe de perdre leur seconde place .

Match contre St Johnstone, 3ème . Nous les avons toujours battus 4-1 pour le moment, ca sera plus dur cette fois-ci à n'en pas douter .

Contre eux nous reprenons nos vieilles habitudes, victoire 3-0 . Archis dominateurs encore, ils s'en sortent bien, le score aurait pu être bien plus sévère avec un arbitre non voué à la cause ennemie

Dernier match du mois contre Airdrie United, 9ème . Match en apparence facile .

1ère mi-temps : Airdrie pousse lors du début de la période et mène le match sans succès face à un gardien de grande classe . Gardien titulaire qui a d'ailleurs changé, ce n'est plus Crawford qui devient ainsi remplacant ... poste qu'il n'occupait plus depuis le début de la 3ème Division . C'était risqué car il est bon, mais je donne à tomatula l'occasion de faire ses preuves, et pour le moment il réussit . La fin de la période sera menée par Queen's Park qui en profite pour inscrire 2 buts presque coup sur coup . Nous rompons ainsi une équité apparente sur le terrain .

2ème mi-temps : dès la 47' l'arbitre nous refuse un pénalty, ce qui nous empêche non seulement de mener 3-0 ... mais nous fait désormais plus que mener 2-1 dès la 53' Cela sera la seule occasion de Airdrie qui ne va plus vers l'avant . Je ne comprend pas la logique mais bon ... quoi qu'il en soit il est toujours possible de se prendre un but à la fin, et l'attaquant montre l'exemple en marquant à la 91' . Score final 3-1

Tour d'horizon européen :

Belgique :

Angleterre :

France :

Allemagne :

Grèce :

Pays-Bas :

Italie :

Portugal :

Ecosse :

Espagne :