Afficher un message
Vieux 29/07/2006, 00h04
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Bon écoutez, moi je ne me base que sur les règles qui ont étaient mises en place pour la partie.

Si effectivement vous pensez que la hollande peut être crée de toute pièce en ne prenant qu'une seule province a l'autriche, et bien soit, mais je percevrais toujour cela comme une violation des règles.
A moins que l'on ne m'explique clairement comment l'Autriche pourait perdre 5 provinces d'un coup en une seule prise de guerre dans les cadres des règles.

Citation:
La vicoire française, sur base 'territoriale' était réelle mais pas si immense que les 90% pouvaient le laisser croire
Dans mes bras !

Citation:
Dans toutes les GPO auquels j'ai joué, j'ai toujour vu des guerres de libération de la Hollande de ce type: soit à partir d'une seule province... soit par vassalisation d'une autriche vaincue.

Tu es le seul monarque autrichien que je connaisse qui s'offusque de cela... à méditer...
C'est aussi la seule GPO que tu a joué où le forced annexion est OFF est où il est interdit d'annexé des mineurs hors CORE, car crois moi je pourais me gaver de mineurs allemands le sort de la hollande ne me tiendrais pas autant a coeur, hors sans colonie, et sans aucun autre moyens de m'agrandir chaque territoire est vitale pour l'Autriche

Dernière modification par Leaz ; 29/07/2006 à 00h17.
Réponse avec citation