Afficher un message
Vieux 28/07/2006, 23h55
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Moi je ne m'appuis que sur les règles que tu a bien rapellés lors de la premiere "guerre" iberiquo-anglaise, aprés sans les règles ce serait éffectivement tout une autre histoire !

D'ailleurs j'aimerais bien revenir sur le score de victoire où de défaite, a vous lire on a l'impréssion que la guerre contre la france fut une victoire majeure de ce dernier, mais demander a Elvis si il a eu ce sentiment.. je ne pense pas.
Si il a accepté de ne prendre "que" l'artois c'est qu'il a vus qu'au delà de la belgique il ne pouvait guère progresser, toute les fois où il a tenté de me poursuivre au delà de l'escaut se sont soldé par une défaite française.

Ce score s'explique aussi beaucoup par le fait que j'ai fuis de nombreux combats (le stack de 25000 cavaliers français qui vous tombe dessus.. ) pour me replier sur des positions plus aventageuse.

Bref je regrette un peu le silence d'Elvis qui pourrait intervenir un peu plus !

Ps : il m'avait d'ailleurs semblé que dans d'autres gpo le score calculés "in game" n'était absoluement pas pris en compte dans les guerres entre humains.