Afficher un message
Vieux 28/07/2006, 20h17
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
Si l'Autriche se fait écraser par une coalition (99% de victoire ou Vienne occupé 6 mois à 50%) , alors tes vainqueurs pouront exiger soit:

- Que tu vassalises la Hollande

- Une province de Hollande qui provoquera son indépendance mais en tant que Vassal d'un de tes adversaires.

Dans cette affaire, tu as eu une chance inoui que la France ne reclame que l'Artois. Ta défaite majeure pouvait te couter la Hollande. La hollande n'est pas intouchable, tu as vu ça ou?
Euh, que je sache j'ai le même revenus que Elvis plus ou moins (60 ducats), donc on pourait me demander quelque chose comme 20 points c'est ça ?
Déjà je me demande si l'artois n'était pas hors limite tiens

Aedan, je ne te parle d'inviolabilité de la hollande, céder un territoire hollandais ne me poserait aucun problème. Mais qu'a la suite de cette perte le béneficiaire en profite pour vassalisé la hollande (le pays) ce qui aurait pour éffet de me faire alors perdre 4 territoire, là je dis non. C'est clairement hors règle ! D'autant que l'éffet d'une vassalisation (donc création) de la hollande durant la période est parfaitement conus de tous !
La seule solution serait alors de me faire vassalisé moi même la hollande, et encore je pense qu'en terme de points, et si on compte un territoire vassal comme un demi-territoire ca fais encore largement trop, un COT + 4 province..
Où alors en 5 guerres ?

Tu l'a dis toi même, les règles sont là pour être respecter et aussi bien du coté des "bons" que des "méchants" ( ) !

Concernant Vince, et bien je ne vois aucun problème a ce que tu me remplace durant les scéance où je ne pourait être là, du tant que je retrouve mon autriche encore en vie a mon retour