Citation:
Envoyé par Univerzz
Faisant partie du clan des "purs"  , une partie sans règles ne me dérange pas plus que ça mais, pour éviter que des loups, déguisés en agneaux, ne fondent sur la gazelle innocente tel le lion affamé 
|
VOILA ma malédiction éternelle: je suis toujours l'innocente gazelle qui se croit entourer d'agneaux jusqu'à ce que le déguisement tombe et que les loups se précipitent comme des lions
C'est quoi cette histoire de Suède pas alliée à l'Angleterre comme dans la mollo?
Bon, sinon, je dirai ceci: j'ai vu beaucoup de gpo qui voulaient modifier ceci, favoriser cela etc etc, mais au final ce sont quand même toujours les mêmes réflexes qui reviennent
Ce sera toujours les joueurs qui feront la gpo, leur volonté d'agir, d'innover un peu etc etc
Par contre, limiter la course aux cots, comme frère Marseillais l'a suggéré, je ne dis pas non... J'avoue que je suis lassé de celà (une GPO que je ne citerai pas mais qui n'est pas encore terminée

a fortement augmenté celà)... Mais bon, là encore, c'est aux joueurs de réagir pour imposer... leur façon de voir les choses...