Que 8 objéctifs a faire !!
Citation:
- Par mineur allemand reconverti 4 points protestants/reformés -2 max 20, au moins 2 mineurs. Tout le HRE est catjolique bonus de 15points.
- Reconversion complete de la hollande 15pts protestants -8 Même remarque que danton, un peu dur, d'autant que je n'ai plus de missionaire (slider).
- Politique de puissance: La Capitale d'un joueur ennemi est prise 7 points, +3 si l'Autriche est agressée. France avant 1595: +2/+2 seulement. Max 21 points. Spas guerre malus maxi 5points.
- Politique Italienne: Par nouveau vassal italien (y compris Savoie) 4points max 16points . Si repis à la France FRA -2
- Toutes les guerres sont suivies par l'espagne 10points
- Suprématie commerciale Venise Genes 4points
- Suprématie commerciale Mecklemburg, Flandres 4points La aussi, mettre deux objéctifs commerciaux pour une nation non-commercante c'est un peu rude
- Par manufacture 3points max 6points
|
Dite, ça manque tout de même cruellement de choix, j'ai 8 objéctifs possible et je peux déjà en rayé 3 de la liste car irréalisable
Il me faudrait des objéctifs vers l'Est (l'Ottoman), le nord (La pologne, la Russie ?) où d'autres choses plus originale (Politique d'extension vers la France ?). Enfin je dis sa comme ça en vrac hein..