Bonjour à vous tous ^^
Excusez moi, je n'ais pas pu passer tout de suite, un malheureu problème de soirée...
Aujourd'hui, est un grand jour pour moi, les sueur froides et les tremblements tentent de me conquérir, mais la force d'un Jedi est bien plus puissante que certains sentiments, tel la Haine ou bien la peur. Je ne peux me laisser empreindre à ces tentations puéril, pour peu que je risque de basculer du coté obscur. Cependant je sais qu'elle est ce fardeau terrible que d'être tenté, et jamais je ne pourrais laisser le sénat tomber dans ces vices intérieurs. Si nous voulons pouvoir permettre aux femmes, aux enfants, à nos amis de vivre heureu, loin de la terreur des seigneur siths, et des guerres, nous devons être unis! Jamais nous ne pourrons être victorieux si nous commencons à nous laisser aller aux tentations !
Aujourd'hui je me présente à vous, non pas come un jedi, mais comme un homme au coeur pur, voulant sauvé les personnes cheres à son coeur!
Aujourd'hui, je veux vous aider a sauver cette univers et a préserver la paix !
Aujourd'hui je vous demande, de me faire confiance, moi, jeune novice, jusqu'a la mort je me batterais pour les convictions d'un monde meilleur !
Aujourd'hui, je clame haut et fort : "VOTER DEAMONS ! "