bah la suéde est pas la nation la plus avancée franchement, du retard en techno...
quand j'ai vu que l'eo était attaqué à 3 vs 1 et que la france ne reagissait pas, bah j'y suis allé en respectant les règles
la suede a declaré la guerre à l'autriche, le portugal a honnoré
au debut je comptai debarquer en allemagne mais voyant que le portugal se croyait en ballade en mediterranée, j'ai foncé sur lisbonne
le portos avait un CRT de plus en militaire et en naval, et ne protegeait pas ses côtes
bcp d'erreurs comme aussi le franchissement du fleuve avec son chef
l'espagne a attendu des années pour declarer la guerre, ce qui ne respecte pas la règle que vous avez decider, encore un truc de petit , il place son armée avec son chef dans la meme prov avant d'attaquer....
de toute facon, c'etait trop tard , lisbonne était tombé
je vois pas pkoi , on retirait les cartes à la suede car le portugal avait l'avantage (en flotte, en CRT naval et terrestre, Chef) et on peut pas dire que ce fut une surprise car qd j'ai declaré la guerre, ma flotte et armée etait encore en suede donc le portos avait largement le temps de proteger ses cotes
c pas comme l'espagne qui place son armée et son chef par un accés militaire pour declarer au dernier moment apres x années de guerre alors que lisbonne est tombé
je laisse danton donner son avis mais je trouve que la suède est pas au top qd même...et qu'elle a mérité ces cartes
|